Vos opinions

 

Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages de personnes qui m'ont fait confiance:

 

Vinciane a su nous écouter et a très vite cerné ce qui n'allai pas chez notre fils et nous même et a pu nous conseiller en matière de naturopathie (huiles essentielles...) et d'hygiène de vie pour que tout aille pour le lien de notre famille. Nous qui souhaitons au maximum privilégier les méthodes naturelles pour se soigner. Très professionnelle et à l'écoute. Je recommande les yeux fermés. (Témoignage du 17/01/2017 : les pages jaunes)

Déborah

 

"Ravie et très satisfaite

Vinciane est une naturopathe sérieuse et avenante, elle a su me conseiller avec professionnalisme. Après un bilan complet, elle a pu trouver des solutions à mes tracas tout en respectant mon approche du bien-être qui se doit être le plus naturel possible. La naturopathie est une excellente alternative et j'en suis très satisfaite. Je la recommande" (Témoignage du 06/09/2016  : les pages jaunes)

Marie, 29 ans

 

" Attirée depuis lontemps par la naturopathie sans avoir encore trouvé la bonne personne avec qui commencer ce long parcours vers le mieux être, j'ai réalisé, grâce à Vinciane, à quel point s'occuper de soi (corps et esprit) par des méthodes simples et naturelles est primordial, et qu'il vaut mieux anticiper et entretenir plutôt que soigner...le monde des huiles essentielles, fleurs de Bach..., pensées positives ......m'est enfin accessible, merci beaucoup ...."

Marie-Jo, 55 ans

 

"Moi qui suis novice dans le domaine, Vinciane a su me conduire avec professionnalisme vers les prémices de la naturopathie ... A l'aide d'une discussion cordiale , oú elle pose les bonnes questions, elle a su mettre le doigt sur les détails du quotidien qui sont des pompeurs d'énergie positive ; elle nous donne une série de petits conseils pratiques et simples ainsi qu'une initiation à l'utilisation des huiles essentielles.
Un bon moment passé cet après midi !
Place à la bulle de lumière!"

Alexandra, 29 ans

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© vinciane hugues